Leral.net | S'informer en temps réel

Kate Moss, jalouse de Victo­ria Beck­ham 

Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:36 | | 0 commentaire(s)|

En pleine crise avec son époux Jamie Hince, Kate Moss a des vues sur un autre Anglais : David Beck­ham.


Kate Moss a le beguin pour David Beck­ham. C'est dit.C’est au cours d’une inter­view avec le maga­zine anglais Stylist qu’elle a avoué vouloir se retrou­ver à la place de Victo­ria Beck­ham pour une seule raison : son mari. Le top, , a craqué pour l’ex-foot­bal­leur. Qui ne le ferait pas ?

David Beck­ham repré­sente l’ar­ché­type du père de famille et du mari idéal. Toujours présent pour les siens, il est leur pilier et les soutient dans leurs entre­prises. Avec son aide, Victo­ria Beck­ham a réussi à poser les premières pierres de son empire fashion grâce à une marque éponyme pleine de succès et saluée par la critique. Surtout, [après quelques crises, le couple semble aujourd’­hui plus que jamais heureux au bout de seize ans de mariage et quatre enfants : Brook­lyn, Romeo, Cruz et la petite dernière Harper]url:http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/david_beckham_harper_le_rend_fou_346082 . Oui, qui ne craque­rait pas pour un homme aussi fort, drôle et plein de vie ? Sans comp­ter son physique d’Apol­lon. On comprend tota­le­ment Kate Moss.

Cepen­dant, Posh n’a abso­lu­ment aucun souci à se faire. Début juillet, [le couple fêtait son anni­ver­saire de mariage en compa­gnie de sa progé­ni­ture]url:http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/david_et_victoria_beckham_celebrent_leurs_16_ans_de_mariage_345455 . Un bonheur fami­lial commu­niqué sur les réseaux sociaux, prou­vant la soli­dité de leur union. Kate, il faudra passer son tour.

gala.fr